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Les grandes lignes à retenir pour votre E-Commerce en 2014

23 avril 2014

Les grandes lignes a retenir pour votre E CommerceConsommateurs et fournisseurs sont de plus en plus enclins à faire des affaires par voie électronique, un aspect qui a poussé de nombreux professionnels en développement web à Montréal sous les feux de la rampe. Il ne fait aucun doute que d’être à l’affût des tendances émergentes en matière de commerce en ligne mais aussi sur celles qui sont pratique courante vous donnera un avantage compétitif dans votre secteur d'activité. Voici ce que vous devriez savoir et mettre en pratique en fonction de vos objectifs d’affaires.

Convivialité mobile

Les téléphones mobiles sont là pour rester, d’autant plus qu’ils sont de plus en plus intelligents ! Avec la possibilité de naviguer sur internet et l’accès à l’information mondiale via le web, les téléphones mobiles permettent des prouesses de navigation à leurs utilisateurs et leur donne l'avantage d'avoir l’information au bout des doigts. S’assurer que vos transactions d'affaires sont conviviales pour l’utilisation mobile est la clé. Un magasinage en ligne sans tracas devrait garantir aux consommateurs une accessibilité à partir de pratiquement n'importe où et une flexibilité sans faille, à chaque fois. Voilà les raisons qui font de la convivialité mobile un atout majeur pour toute entreprise qui cherche à se développer. Choisir une entreprise d'expérience pour des services de design web à Montréal est une stratégie d’affaires avisée.

Des offres d’expédition et de manutention qui se démarquent

Certains promettent du GRATUIT. D'autres livrent PLUS VITE! L’expédition et manutention ne devraient pas être une expérience cauchemardesque à ni l’une ni l’autre des deux extrémités de la chaîne d'affaires. Alors que la livraison gratuite expédition et ou la rapidité d’expédition ne garantissent pas toujours la meilleure gestion de vos marchandises, cela peut être attrayant pour bâtir une clientèle solide et convertir un client fidèle en client « à vie ». Lorsque vos ressources limitent vos capacités d’expédition, simplement offrir à vos clients des offres de livraison non conventionnelles peut suffire. Pourquoi ne pas offrir une expérience unique qui se démarque et qui ne fera pas exploser votre budget outre mesure tout en faisant sentir à vos clients qu’ils sont importants!

Des options de navigation simplifiées et pertinentes

Demandez à quelqu'un qui a été bombardé de fenêtres « pop-ups » hors-propos pendant la navigation, et il n'aura pas beaucoup de commentaires favorables à ce sujet! La pertinence des options de navigation et des recommandations peuvent faire ou défaire un achat éventuel. Comme les connaisseurs en matière de technologie s’y réfèrent souvent en parlant de « découverte guidée » ou « options de navigation pertinentes », elle doit être optimisée de manière à offrir au consommateur deux fois, si ce n'est plus, la même information dans la moitié du temps de navigation. Entrez. Trouvez ce que vous voulez et sortez! Le temps de navigation, c’est de l'argent, personne ne veut se retrouver coincé à tourner en rond sur le web!

Évitez une expérience de paiement contrariante

Maintenant, vous avez réussi à avoir une longueur d’avance sur vos concurrents en fournissant une excellente expérience mobile personnalisée et des offres d'expédition compétitives. Pas question de ruiner tout ça avec une méthode de paiement contrariante! Des options de paiement simplifiées sans chichis qui offrent flexibilité et sécurité sont essentielles. Investissez le temps nécessaire pour une bonne usabilité!

Faites résonner votre clairon. Applaudissez votre marque

Votre marque est votre meilleure arme pour le succès de votre commerce électronique. Alignez votre marque avec votre vision, votre mission et vos objectifs. Trouvez plusieurs points de vente et des plates-formes non seulement pour transmettre votre message, mais aussi pour atteindre vos consommateurs cible. Pensez global et agissez local! Les professionnels d’Adeo Marketing Internet sont les mieux placés pour travailler avec vous afin d’élever votre marque au niveau supérieur. Mobilisez-vous aujourd'hui.
 


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