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SEM/PPC (archive)

Stratégies de marketing Internet

Quelle stratégie de marketing sur Internet fonctionne le mieux pour vous dépend de la culture de votre entreprise et de votre cible démographique. Cependant, certaines stratégies de marketing Internet sont recommandés pour à peu près n'importe quel site. Vous devriez commencer avec ces techniques car ce sont eux apportent l'achalandageinitial.

Cette approche peut être divisé en deux branches. La premiere est le moyen le plus rapide de se retrouver dans les resultats de recherche, mais la seconde offre la meilleure valeur à long terme. Certains promoteurs web ont fait l'analogie de l'achat versus la location.

Publicité sur les moteurs de recherche

La seule façon sanctionnée à apparaître dans les résultats de recherche. Les annonceurs apportent une offre sur combien ils sont prêts à payer chaque fois que quelqu'un clique sur leur lien. Les offres le plus élevées se placent le plus haut dans les résultats.

Le référencement

Même si cette technique n'est pas sanctionné par les moteurs de recherche, c'est toléré si vous suivez les directives de qualité émises par les moteurs de recherche. En cas de succès, votre site apparait dans les résultats naturels, et vous receverez de l'achalandage vers votre site sans frais supplémentaires par visite.

Sans doute la meilleure méthode depuis l'optimisation des moteurs de recherche, établir une bonne présence sur les site de réseautage personel tel que Facebook, Twitter et YouTube peut être un excellent moyens de promouvoir votre site. Les réseaux personels ont des bien faits directs pour de marketing, mais indirect.

Même si l'Internet permet une portée mondiale, il existe des moyens d'appliquer votre stratégie de marketing Internet au niveau local pour toutes les méthodes d'amener du trafic vers votre site enumérés ci-dessus.

Plus de stratégies de marketing en ligne

Une fois que vous êtes un peu plus établis, vous pouvez passer à ces stratégies de marketing en ligne. C'est car vous devez tirer à partir de votre base existante avant que ces techniques puissent bien fonctionner. Toutefois, vous devez planifier pour ces méthodes dès le début de votre projet.

Vous maintenir une liste de diffusion par courriel, même si vous offrez de nouvelles technologies comme un flux RSS ou Twitter car cette méthode de commercialisation est encore très populaire, surtout dans pour certaines démographies.

  • programmes d'affilié

Cette stratégie est la mieux adaptée pour les sites transactionnels. Une fois que vous avez construit un réseau dont vous pouvez tirer parti, ou si votre site commence à attirer un nombre intéressant de visiteurs, vous pouvez commencer à les utiliser comme des revendeurs et des promoteurs de vos produits. Les programme d'associés sont basées sur la performance, donc vous ne payez une commission que sur les ventes finales.

  • Convivialité et design

Vous ne devez pas laisser cette considération qu'à la dernière étape, même si malheureusement, de nombreux propriétaires de sites Web le font. La convivialité est un aspect importante, mais souvent négligé, du marketing Internet.

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